N.O.V.A. Legacy Android

5.2.4

N.O.V.A. Legacy est un shooter de science fiction où livrer une bataille contre une invasion extraterrestre. Profitez de son action et de ses modes de jeu

10/10 (3 Votes)

Depuis que les jeux comme Doom et compagnie ouvrirent le feu des FPS de science-fiction, ce style a inclus énormément de titres pour toutes les plateformes. Bien évidemment, ces jeux sont aussi arrivés sur les nouveaux systèmes d’exploitation comme iOS, Android ou Windows Phone.

Gameloft, le studio de jeux-vidéo français qui dispose de pas mal de shooters et de jeux d’action comme sa série Gangstar, nous présente une nouvelle partie de N.O.V.A et de l’histoire de Kal Wardin. Ce marine spatial vétéran et retiré s’est remis l’uniforme pour entrer au service de l’Administration Coloniale.

Un bon jeu d’action pour tous ceux qui aiment les shooters.

Il va trouver une invasion extraterrestre qu’il va devoir repousser avec l’aide de son IA personnelle Yelena. Alors, préparez-vous à tirer sur tout ce qui bouge, à interagir avec les différents éléments de la station spatiale et à élucider le mystère caché derrière l’attaque.

Caractéristiques principales

Si vous avez pu voir le gameplay du jeu vous avez dû voir qu’il s’agit d’un jeu avec de bons graphismes et des mouvements fluides qui permet de vivre une expérience sur le smartphone ou la tablette digne d’une console vidéo. Il dispose en plus de la suivante série de caractéristiques et fonctionnalités :

  • Histoire basée sur la saga FPS de Gameloft.
  • Récupérer des armes, en fabriquer et les améliorer : mitrailleuses, riffles d’assaut, des fusils à plasma…
  • Plusieurs modes de jeu : Histoire, Événements Ombre et Opérations Spécials.
  • Interagir avec de différents éléments sur le jeu.
  • Participer à des arènes multijoueur en mode deathmatch et se battre pour être le dernier vivant entre 6 joueurs.
  • Personnaliser le personnage avec de différentes texture de marines et extraterrestres.
  • Classements et répétitions des meilleures actions avec la morts des ennemis depuis une caméra en troisième personne.

Sur N.O.V.A. Legacy nous trouvons un shooter dont le fichier APK prend à peine 20MO de mémoire ce qui est un soulagement car le précédent N.O.V.A était énorme. En plus le jeu est disponible sur la Play Store de Google à télécharger en français. Il suffit de cliquer le bouton vert, sans devoir chercher dans Aptoide, APKPure et autres sites de téléchargement alternatifs d’applis

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Gameloft
Cette année
Cette année
29,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté